• 26 Mars 2021
    Budget provincial 2021, tout pour le béton et quelques claques dans le dos pour le social...
  • 19 Mars 2021
    Journée d’action pour la justice sociale et climatique Ça suffit les promesses vides !
  • 19 Mars 2021
    Journée d’actions pour la justice sociale et climatique
  • 8 Mars 2021
    Journée internationale des droits des femmes 2021
  • 10 Décembre 2020
    2021 fait peur... trop peu de mesures pour contrer la pauvreté

Un débat des candidats organisé par l'AGEUCAT et le Réseau Vigilance de l'A-T 6 Septembre 2018

--Communiqué de presse pour diffusion immédiate--
ROUYN-NORANDA, le 6 septembre 2018 - L’AGEUQAT (l’Association Générale Étudiante de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue) et les organismes actifs dans le Réseau de vigilance de l’Abitibi-Témiscamingue ont décidé d’unir leurs efforts afin d’organiser un débat électoral qui aura lieu le mercredi 19 septembre à 19h00 à l’atrium de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, à Rouyn-Noranda.
Les candidats et candidates des différents partis actuellement en lice pour les élections provinciales sont donc invité.e.s à y prendre part afin de défendre les positions de leur parti sur 6 thèmes différents, en plus de répondre aux questions citoyennes à la fin du débat.
Les thèmes pour la soirée sont : la compensation des stages, la santé psychologique des étudiants, la déréglementation des frais obligatoires des étudiants internationaux, de l’environnement, la pénurie de main-d’œuvre et la lutte à la pauvreté.
En ce sens, la population est conviée à participer en grand nombre à cette soirée de débat électoral.

À PROPOS DE L’AGEUQAT
Rappelons que L’Association générale étudiante de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (AGEUQAT) représente près de 4500 étudiants répartis dans plus de 9 campus et centres au Québec. Elle est aussi une actrice régionale incontournable et elle est le plus grand groupe jeune de l’Abitibi-Témiscamingue, du Nord-du-Québec et des Laurentides.

À PROPOS DU RÉSEAU DE VIGILANCE DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
Ensemble, les organisations du Réseau de Vigilance de l’Abitibi-Témiscamingue représentent plus de 30 000 personnes. C’est la plus importante coalition du genre de l’histoire de notre région. Les organisations du Réseau s’échangent de l’information et prennent position sur des questions d’actualité.

Madame Amélie Cloutier
Présidente de l’AGEUQAT
445 boul. de l’Université, local D-110
Rouyn-Noranda, Qc,
J9X 5E4

Réseau de vigilance A-T
débat
Fichiers attachés