Le Regroupement d’éducation populaire d’Abitibi-Témiscamingue (RÉPAT) est un organisme régional qui réuni près de trente organisations. Il vise, par l’éducation populaire autonome, la transformation de la société dans l’optique d’une plus grande justice sociale.
Le RÉPAT est à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’agent-e de développement communautaire pour remplacer un congé de maternité.
Description du poste
En collaboration avec le Conseil régional du RÉPAT et l’équipe de travail, la personne sélectionnée :
Profil recherché
Avoir une formation universitaire ou collégiale en travail social ou autre domaine pertinent. Une combinaison d’études collégiales et d’expériences pertinentes sera considérée.
Conditions de travail
Lieu de travail : Rouyn-Noranda
Semaine de travail : 21 heures
Durée du contrat : du 9 janvier 2012 au 1er juin 2012
Salaire horaire : 19 $/heure
Entrée en fonction : Selon les disponibilités, la transmission des dossiers serait effectuée dans les semaines du 12 et du 19 décembre 2011.
Les candidat-e-s intéressé-e-s doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation avant vendredi le 18 novembre à 17h00 au Regroupement d’éducation populaire de l’Abitibi-Témiscamingue, 332 rue Perreault est bureau 10, Rouyn-Noranda J9X-3C6 ou par le biais d’internet au info@lerepat.org .